Histoire selon les Séraphins
Un triste destin se joue actuellement sur Gaienne, terre des hommes. Autrefois maîtres absolus de leurs terres, les hommes fondèrent un royaume puissant et majestueux, l’Anariand ! Celui-ci s’étendait sur la totalité des terres mortelles et sa splendeur ne cessait de croître, durant tout un temps, les hommes vécurent en paix et aucun trouble ne vint les déranger.
Malheureusement cet état ne se fit pas long, en effet, après quelques dizaines d’années seulement, un mal inconnu se fit voir à l’Ouest du Royaume. Des êtres maléfiques assoiffés de sang et de haine envahirent subitement les terres des hommes. Pris de court, ceux-ci abandonnèrent l’ouest de l’Anariand et tentèrent de consolider les frontières de leur Royaume soudain plus petit.
Mais les dieux en restèrent pas insensible aux appels de détresses des humains, ils décidèrent d’envoyer les êtres de lumières pour les assister dans leur combat. Ceux-ci furent appelés les Séraphins, ils étaient extraordinairement beau et leur vieillesse ne semblait jamais grandir. Certains possédaient des ailes et ils maniaient à la perfection l’arc.
A leur tête, deux Haut Séraphins les commandaient, l’un s’appelait Earendur et l’autre Valnya Fost. Les deux rois fondèrent leur royaume pour tenter d’endiguer le flot continus des démons sortis tout droit de l’enfer. Il s’agissait de la Lottarnie pour Earendur, le royaume le plus ouvert aux hommes, tandis que Valnya fonda Andamar. Ce dernier semblait plus retiré et les Séraphins s’y installant étaient plus accrochés à leur vie d’antan. Néanmoins, nul doute que ces trois Royaumes allaient tout tenter pour enrayer les armées démoniaques désormais bien installé à l’ouest de Gaienne, en effet, les démons de l'enfer semblaient s'être allier aux terribles bêtes mythique. Celles-ci peuplant secrètement les terres sauvages, elles attendaient l'heure pour se révéler et ainsi écraser les humains.
Désormais la destiné de Gaienne est entre vos mains…