Un monde de Legendes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Un monde de Legendes

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -16%
Friteuse sans huile NINJA Foodi Dual Zone 7,6 L 2400W ...
Voir le deal
135.01 €

Descriptif de Celeth Govar + quête Harpe des vents

2 participants
AuteurMessage
Ardan Govar
Créateur des 9 dragons et édificateur de races
Ardan Govar

Feuille de personnage
Argent: 0
Equipement:
Armée:

Descriptif de Celeth Govar + quête Harpe des vents Empty
MessageSujet: Descriptif de Celeth Govar + quête Harpe des vents   Descriptif de Celeth Govar + quête Harpe des vents Icon_minitimeSam 25 Oct - 15:06

En construction => 56 lignes pour l'instant

Ardan Govar était à Celeth-Govar ... Il avait eu vent d'un groupe d'archimages des vents qui cherchaient à le contre-carrer pour le détruire ! Cela lui était parvenu par l'un de ses innombrables espions animaux et humanoïdes, qui en avaient eu vent. Il se savait puissant, extrêmement puissant même mais pas immortel. Ce n'était pas un dieu après tout ! Ainsi il était conscient du risque qu'il courait et pendant des jours entiers, il chercha un moyen de se mettre hors d'atteinte de leur portée et ce fut son conseiller si précieux, Adrix Scrom, qui lui apporta le premier temps de la solution. Il partit dans sa bibliothèque, à la recherche de tous les savoirs qu'il avait consigné et finit par trouver l'ouvrage qu'il cherchait, celui de la tout puissante magie des vents et de l'air. Il le parcouru presque entièrement avant d'en arriver là où il voulait ! A cet endroit, un chapitre très court et peu fourni parlait d'une harpe ... La harpe des vents ! Un artefact fait par les dieux en accord avec les meilleurs archimages séraphins pour pallier au fait qu'aucun dieu ne dirigeait vraiment l'air. Cet artéfact était particulièrement puissant et décuplait les pouvoirs de l'élément de l'air ! Avec cet arme entre ses mains, la Harpe triplerait, quadruplerait ses pouvoirs ... Il l'a lui fallait ! Mais elle était perdue quelque part dans les territoires de Lottarnie, peut-être bien dans les montagnes ... Il lui fallut donc se rendre là bas. Laissant ses ordres à Adrix et Srila, il leur fit part de la mise sur pied de leurs armées qui devrait être imminente pour entrer en guerre. Elle grondait déjà entre les bêtes mythiques et les séraphins forestiers et ils allaient s'y impliquer. Le camp qu'il choisirait serait sans doute le vainqueur et ils avaient ordre de se rallier à celui qui leur offrirait 10.000 pièces d'or et une cité pour étendre leur pouvoir !
Ainsi Ardan Govar arriva tout en haut de Celeth-Govar, au sommet de la plus haute tour du plus haut donjon qui formait avec tous les autres la cité-forteresse (la même point que celle d'Isenguard) et de là, se jeta dans le vide avant de prendre la forme d'un immense aigle noir aux yeux du même bleu fantomatique que celui qui entourait sans cesse Ardan. Durant des jours et des jours, il survola le monde, depuis bien longtemps il s'était débarassé du besoin de se nourrir, avant d'arriver en Lottarnie. Partout où il passait, les séraphins arrêtaient leurs travaux et tentaient de le poursuivre, pensant voir dans l'aigle géant un envoyé de leurs dieux pour leur prêter main forte. Mais Ardan continuait toujours plus loin son chemin. Il descendit et se posa dans le petit bois à côté de la capitale de Lottarnie et changea de forme en un séraphin de passage qui ralliait la capitale. Il put passer sans mal, bien que des centaines d'habitants de la capitale ratissaient les bois à la recherche de leur espoir. Ardan pénétra sans le moindre mal la capitale et prit son temps pour passer dans toutes les rues, rassemblant toutes les informations alentours, et son pouvoir captait les sons qui passait dans l'air dans toute la capitale et ainsi se rendit-il au palais. Là il prit au détour d'une ruelle sombre la forme d'un archimage de l'air et demanda à voir son homologue qui se trouvait là. Il fut amené dans une partie du palais totalement fermée que seuls les archimages pouvaient pénétrer. Lorsqu'il eut posé un pied sur les dalles de ce lieu fermé, le vieux séraphin maître de l'air lâcha la fiole qu'il tenait en main et se laissa tomber sur son siège en baissant son regard et en poussant un soupir de résignation. Dès que la porte fut fermée, il s'adressa à Ardan !

-Je me demandais combien de temps tu mettrais pour venir me voir ... Tu as tué mon père jadis, mais tu dois le savoir bien entendu. C'était toi le grand aigle n'est-ce pas ? Tu connais bien le peuple de ta mère ... Même après 5000 ans d'exil !

-Il n'est pas mon peuple, et la faible créature qui me donna vie n'est pas ma mère, je n'ai ni père ni mère, je suis tel que je suis depuis que je suis.

-Tu es bien comme on m'a dit que tu étais. Fou à lier tant ton pouvoir t'est monté à la tête ! C'est marrant comme il est étonnant de voir que les autres ne te reconnaissent pas quand tu changes de forme ! Il faut dire que pour nous autre, archimage, c'est beaucoup plus aisé puisque nous ne voyons plus les être que nous cotoyons que par l'énergie qui se détache d'eux. Et je dois dire qu'à peine tu as eu traversé les monts gelés que je savais que tu arrivais ... C'est là ton pire désavantage ! Passé les frontières de ton royaume, tu es si puissant que tous les archimages de cette terre savent te localiser très précisément !

-Je ne suis pas venu pour ça, ni pour te tuer d'ailleurs.

-Tu ne viens pas me tuer ? Est-ce là une ruse pour me donner un dernier soupçon d'espoir avant de t'empresser de le détruire sans pitié ? Non, je ne vois aucun mensonge dans ta voix. Pourquoi es-tu donc là alors ?

-J'ai eu vent de votre petite coallition. Il est clair que je ne veux pas votre mort et qu'elle ne me servirait en rien. Dis moi où est la harpe des vents !

-Ahaaaaahahah ! C'était donc cela, tu as peur ! C'est trop exquis ! Qui l'eut crut ? Pas moi en tout cas ... Je n'en ai pas la moindre idée en vérité et si je le savais, tu serais le dernier à qui je le dirais !

-Vous n'avez pas pu imaginer pouvoir me défier sans elle, donc vous savez où elle se trouve, dis le moi !

-Point tu ne le sauras car je n'ai pas cette connaissance ... Le maître de notre groupe lui le sait !

-Et c'est bien toi, tu ments plus fort que tu ne respires ! Tu sais qu'une fois mort, j'assimilerai ton pouvoir et ton savoir ? Je te laisse une petite chance de limiter les dégats ...

-Dans ce cas, je ferai en sorte que cela te soit le plus difficile !

Alors l'archimage lança un sortilège puissant sur Ardan Govar ... Une rafale de vent incroyablement puissante qui répandit tout ce qu'il y avait dans la salle à terre tout en brisant tous les objets partit en direction de Govar, emportant une myriades de débris de verre et d'autres choses légères mais dangereuses. Cette raffale aurait tué n'importe qui ... Mais pas Ardan Govar ! Bien que surpris, ce dernier eut le temps de dresser ses mains en avant et de prononcer la formule qui stoppa net le pouvoir qui s'écrasa tout autour du changeur, comme si une boule d'énergie préservait Ardan Govar.
L'archimage cessa aussitôt, usant de rafales de vent qu'il créait pour lancer tout ce qui se trouvait dans la salle sur son assaillant. Alors Ardan contre-attaqua. Il invoqua des vents et des ombres incroyables et le ciel devint noir, empli d'un orage sourd et puissant tel qu'on en avait jamais vu jusqu'alors en ces lieux. Dehors les cris et les plaintes retentissaient. Alors le maître des vents fit éclater les fenêtres du donjon de l'archimage et un vent incroyablement puissant pénétra le donjon, détruisant et renversant tout sur son passage, qui projeta le vieux séraphin, qui ne l'était en fait pas par rapport à Ardan Govar, sur le mur, faisant craquer l'un ou l'autre de ses os. Le sort s'estompa et le vieux séraphin poussait des râles de douleur, essayant vainement de se relever. Alors dans un ultime effort, alors qu'Ardan fit un pas en avant, il relança le premier sort qu'il avait utilisé sur Ardan, qui le contra de la même manière. Mais plutôt que d'abandonner, l'archimage continuait, et chaque seconde qui s'égrainait vidait un peu plus l'archimage de son pouvoir. Après près d'une minute, l'archimage n'avait plus que la peau sur les os, d'un gris à faire palir la mort, en dessous de laquelle des veines bleues et gonglées ressortaient. Le bouclier d'Ardan sembla faiblir un instant avant que ce dernier ne jette toute sa puissance dans le contre-sort, annihilant les dernières forces de l'archimage.
Quand celui-ci n'eut plus la force de garder ses doigts dressés, il ne put plus qu'abandonner. Suffoquant, au bord de la mort, il ne put que laisser Ardan se pencher sur lui, prenant la forme du roi Séraphin, et murmurant par sa voix des mots de réconfort. Au pallier de la mort, l'archimage se laissa berner et tomba dans les bras d'Ardan, qui eut alors l'opportunité de pénétrer l'esprit de l'archimage. Ayant quelque respect pour l'opposition héroïque qu'il lui avait faite, et également étonné par le pouvoir que l'archimage avait, même s'il fut alors le plus puissant des séraphins, il lui laissa son pouvoir, et lui permit de s'éteindre sans plus de douleurs.
Puis prenant l'apparence de l'archimage, il quitta le donjon, signalant aux gardes que le visiteur était un imposteur qui avait tenté de le tuer pour le supplanter, et qu'il exigeait qu'ils entrent débarasser la salle de son corps inerte. Malgré l'interdit, les gardes obéirent et emmenèrent devant le roi l'archimage qu'eux ne reconnaissaient pas, ne l'ayant jamais vu. Mais lorsque le roi le vit, et malgré son état physique, le reconnu, Ardan Govar était déjà très loin ... Il volait vers les montagnes de Lottarnie !

Lorsqu'il y parvint, il chercha pendant 3 jours l'emplacement du vieux temple que l'archimage connaissait mais que dans un ultime effort héroïque, il était parvenu à cacher par le moyen d'y parvenir une fois dans les montagnes à Ardan. Il finit alors par le trouver et y pénétra, du moins une fois que deux énormes Golem de pierre se soient jetés sur lui. Il invoqua lui même un Golem deux fois plus grand et puissant que se rua sur les deux défenseurs du temple, qu'il finit par détruire avant d'être rappelé à la terre par son maître. Lorsqu'Ardan traversa le temple, il dut combattre des êtres de chacun des éléments, et là résidait la puissance des défenses du lieux ancestral car un autre qu'Ardan n'ayant pas maîtrise de chacune des énergies n'aurait pu parvenir à son but. C'était aussi pour cela que la compagnie secrète d'archimages qui tentaient de le détrôner avait fait appel à d'autres des leurs mais usant d'un autre type de pouvoir. Lorsqu'il parvint à l'ultime salle, une salle gigantesque aux dimensions titanesques, à deux milliers de mètres sous la surface du sol, la plus puissante défense du lieu se présenta. Un esprit des vents, l'entité magique la plus puissante qu'un archimage des vents pouvait invoquer, au pouvoir incroyable. Le problème était qu'il était impossible à Ardan d'en invoquer un plus puissant encore car aucun vent ne parvenait depuis la surface en ce lieu et sans doute l'être devait-il être là depuis des dizaines de milliers d'années, à la création du temple.
Alors Ardan usa de son ultime capacité, et se transforma lui même pour se battre, prenant la forme du Djïn. Ce dernier fut étonné par ce qui lui arrivait et bien que le combat fut incroyablement puissant, Ardan cumulait sa puissance à celle de l'être qui ne put longtemps résister avant de s'incliner.
Alors le changeur de peau s'empara de la harpe des vents et il sentit un pouvoir immense s'infiltrer en lui. Cherchant à tester ses nouveaux pouvoir, il dirigea son esprit vers la surface et jouant d'un air incroyablement beau et mélodieux, comme celui du souffle du plus doux et clair des vents dans l'immensité du ciel, il appela à lui les vents et sa puissance nouvelle les attirait si fort qu'ils brisaient toutes les portes, toutes les cloisons et tous les murs sur leur passage. Après quelques minutes, le plafond de la salle s'effrita avant de laisser s'engouffrer un vent incroyablement puissant qu'Ardan faisait pousser sur les murs pour que ceux-ci ne s'effondrent pas avant qu'il ne soit sortit. Quand il fut à la surface, tout s'écroula. Alors il se fit vent. Lui, Ardan Govar, devint le vent, un être d'air et d'énergie céleste, et en un jour seulement, il atteignait Celeth-Govar.
Revenir en haut Aller en bas
Ardan Govar
Ardan Govar

Feuille de personnage
Equipement:
Armée:

MessageSujet: Re: Descriptif de Celeth Govar + quête Harpe des vents   Descriptif de Celeth Govar + quête Harpe des vents Icon_minitimeDim 26 Oct - 22:31

Je me valide Wink !
Eras
Grand Roi d'Anariand-Admin
Grand Roi d'Anariand-Admin
Eras

Feuille de personnage
Equipement:
Armée:

MessageSujet: Re: Descriptif de Celeth Govar + quête Harpe des vents   Descriptif de Celeth Govar + quête Harpe des vents Icon_minitimeLun 27 Oct - 0:52

je t'ajoute la Harpe
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Descriptif de Celeth Govar + quête Harpe des vents   Descriptif de Celeth Govar + quête Harpe des vents Icon_minitime

Descriptif de Celeth Govar + quête Harpe des vents
Page 1 sur 1