| carte | |
|
+3Valnya Fost Earendur Ardan Govar 7 participants |
Auteur | Message |
---|
Ardan Govar Créateur des 9 dragons et édificateur de races
Feuille de personnage Argent: 0 Equipement: Armée:
| Sujet: carte Mer 22 Oct - 2:01 | |
| Voilà, je trouvais la carte pas très très fameuse donc j'en ai refaite une ... Moi je suis bon avec paint mais le reste, je touche rien ! Donc il y a pas les noms ! Ce que j'ai fais que je trouve meilleur (je défends ma carte là ^^) ? 1) Couleurs plus adaptées et moins flashs 2) Apparition de nouvelles îles (plus réaliste) mais insignifiantes 3) Création d'un grand fleuve entre le royaume séraphin et humain servant de frontière naturelle 4) Contours du continent plus réalistes et moins "droits" 5) Ajout de l'île des deux dragons d'or tout en haut à gauche 6) Ajout d'un territoire m'appartenant 7) Montagnes plus belles et neige plus nette Chaîne de montagnes volcaniques (demeure du dragon du feu) apparaîssent 9) Frontières entre royaumes plus correctes Ca vous va ? Je vous montre ! Il faut encore mettre tous les noms, après vous en faites ce que vous voulez ! Dites juste si vous êtes pour un changement de carte en mettant celle-ci à la place (ou non) ! Alors ??? | |
|
| |
Earendur Roi de Lottarnie-Admin
Nombre de messages : 31 Age : 32 Localisation : Lottarnie Date d'inscription : 14/10/2008
| Sujet: Re: carte Mer 22 Oct - 8:17 | |
| J'aime bien Je propose qu'on la mette à la place de l'ancienne. | |
|
| |
Valnya Fost Roi du Royaume Séraphins Sylvestres-Admin
Feuille de personnage Argent: 1 300po's Equipement: Armée:
| Sujet: Re: carte Mer 22 Oct - 12:07 | |
| Oui, et pourrai agrandir ma forêt? Des sylvestres sans forêt,tu comprends...xd. | |
|
| |
Drentorir le Sombre Empereur sombre d'Artan-Admin
Feuille de personnage Argent: 250 Equipement: Armée:
| Sujet: Re: carte Mer 22 Oct - 13:12 | |
| Non pour Valnya,et oui pour toi Ardan ^^ Les noms sont sur l'autres,ou tu regardes les forums pour les trouvers ^^ | |
|
| |
Eras Grand Roi d'Anariand-Admin
| Sujet: Re: carte Mer 22 Oct - 14:29 | |
| donc en effet elle bien meiu cette carte mais j'aurais pensé avoir le plus grand des territoir moi T.T | |
|
| |
Sirla
Feuille de personnage Argent: 10 000 Equipement: Armée:
| Sujet: Re: carte Mer 22 Oct - 15:21 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: carte Mer 22 Oct - 15:45 | |
| Bèh je sais pas mettre des noms sur une carte moi en fait :S !
Comment je fais Oo ? | |
|
| |
| Sujet: Re: carte Mer 22 Oct - 15:46 | |
| Bah en utilisant le truc texte de paint,moi j'utilise pas paint ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: carte Mer 22 Oct - 16:12 | |
| Non paint a pas de truc texte ^^ ! J'ai fait avec photophiltre, voilà ce que ça donne ! je poste ... | |
|
| |
Earendur Roi de Lottarnie-Admin
Nombre de messages : 31 Age : 32 Localisation : Lottarnie Date d'inscription : 14/10/2008
| Sujet: Re: carte Mer 22 Oct - 17:30 | |
| Je trouve ça parfait, si ce n'est que c'est Forn à la place de Eorn et Eldacâr à la place d'Eldagar | |
|
| |
| Sujet: Re: carte Mer 22 Oct - 17:44 | |
| Oups ... Alors j'avais le temps ! Pour l'instant, voilà notre monde ... Mais il n'est pas le seul continent de la planète ! Voici une carte complète de la planète. J'ai rajouté 4 continents INNACCESSIBLES et dont PERSONNE ne connaît l'existence ! En haut à gauche : La Calotte Nordique, terre gelée des bêtes mythiques de la glace, c'est leur empire qu'elles ont conquis il a des millénaires ... En haut à droite : Ghè-Netur, Terre des néturis, un peuple d'humanoïde amphibien dont le continent est parcouru de fleuves, de lacs, innombrables et énormes. Il s'agit d'une quasi plaine à l'exception de deux montagnes, qui sont les "robinets" du contienent. Lors de la saison des pluies, 2/3 du continent son immergés par l'eau. En bas à droite : Terra Incognita une terre totalement inconnue (j'avais plus le courage de continuer) qui serait le berceau des démons et qui abriterait en son coeur le gouffre qui mène aux enfers par lequel le diable aurait envoyé ses légions. En bas à gauche : Un continent sans nom pour l'instant ... C'est un continent qui jadis ne formait qu'un avec le nôtre. Les séraphins et les humains y sont présents. Cependant, ils ont affaire à une invasion de démonios qui occupent déjà la moitié du continent. LEs bêtes sauvages viennent à peine d'y débarquer et n'ont pu prendre qu'une cité aux séraphins, sous de lourdes pertes. L'empire humain ne se mêle pas de la guerre, laissant les séraphins seuls face aux démonios et aux bêtes mythiques ... Enfin voilà quoi ! Vous en pensez quoI ? (j'ai le détail en grand de chaque continent vous inquiétez pas !) | |
|
| |
Eras Grand Roi d'Anariand-Admin
| Sujet: Re: carte Mer 22 Oct - 17:51 | |
| parfait j'attend de savoir l'avie des Autre | |
|
| |
| Sujet: Re: carte Mer 22 Oct - 18:08 | |
| Niquel,mais on instaurera tout ceci plutard,ne nous préciptions pas ^^ J'avais l'intention de faire d'autres continents et une new race plutard,et tes idées me plaisent donc s'est parfait. | |
|
| |
| Sujet: Re: carte Mer 22 Oct - 19:09 | |
| Okok ! J'ai des idées plein le crâne ... ^^ | |
|
| |
Cröm Korr
Feuille de personnage Argent: Equipement: Armée:
| Sujet: Re: carte Mer 29 Oct - 12:19 | |
| Déja cela donne plus d'idées et cette carte et très bien détaillée et très complète ! Rien à dire ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: carte | |
| |
|
| |
| carte | |
|