Un monde de Legendes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Un monde de Legendes

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -23%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS 44mm ...
Voir le deal
199 €

Dans le bureau de Valnya

AuteurMessage
Valnya Fost
Roi du Royaume Séraphins Sylvestres-Admin
Valnya Fost

Feuille de personnage
Argent: 1 300po's
Equipement:
Armée:

Dans le bureau de Valnya Empty
MessageSujet: Dans le bureau de Valnya   Dans le bureau de Valnya Icon_minitimeMar 21 Oct - 19:33

La stratégie à adopter suite à la menace des Bêtes-Mythiques avait été décider au conseil des anciens de la ville. Les espions savait que leur ennemies passerait par la frontière, à côté de leur forêt. Il construirait donc une grande muraille. Celui-ci serait renforcé de pieux pour que l'infanterie en prenne un coup, de catapultes... Un garde arriva près de Valnya Fost, timidement:
-Monseigneur, le général Skellington vous demande quel sera votre stratégie pour nous protéger de l'invasion des Bêtes-Mythiques?
-Bien. Je veux que tu lui communique mot pour mot ce que je vais dire. Alors, lui se dirigera à Udun, avec quelques soldats pour la garder. Moi, j'irais avec le reste des troupes protéger la frontière, et dis lui d'envoyer des messager chez le Roi Eras et Earendur. Sans eux, nous ne tiendront...
Revenir en haut Aller en bas

Dans le bureau de Valnya
Page 1 sur 1