Adrix Scrom Archimage Nécromancien-Tisseur de vie
Feuille de personnage Argent: 175 Equipement: Armée:
| Sujet: Adrix Scrom Lun 20 Oct - 23:40 | |
| [Veuillez m'excusez si la taille de l'image déforme la page ^^" Mais sans elle l'histoire perdait tout son interet et plus petite, elle était illisible -.-" ]
Nom: Scrom, mais ce n'a aucune importance aujourd'hui Prenom: Adrix Age: Quelques centaines de siècles Race: Autrefois c'était un humain comme les autres. Mais aujourd'hui son corps n'a plus rien à voir avec les autres créatures foulant cette terre. Il se rapprocherait plus d'une bête mystique ou d'un démonio. Rang: Général nécromancien d'Ardan Govar
Physique: Comment décrire son corps ? Ou plutôt, quel corps décrire ? Déjà il faut savoir qu'il se cache tout le temps sous l'ombre d'une capuche ample qui masque ses traits... Ses mains sont recouvertes de bandelettes qui tombent en miettes, et il semble on ne peut plus squelettique. Une forte odeur de chair en décomposition émane de son corps. Il empeste la mort à plein nez ! Ses mouvements sont lents et méthodiques. Aucun souffle ne sort de sa capuche, et pas le moindre battement de coeur ne vient perturber le calme de son torse. Si par hasard la capuche tombe, vous pourrez voir un visage qui a perdu toute trace d'humanité : La face sans chair d'un squelette dont les yeux et la bouche laissent s'échapper une flamme violette emplie de magie noire... Pas la moindre expression ne vient perturber le calme froid de ce mort vivant. C'est du moins que vous devriez voir, car il y a des chances qu'Adrix ne daigne pas se montrer sous son vrai jour devant vous. Car sa maîtrise de la vie n'a de limite que sa macabre imagination ! Il peut rêvetir son corps de chair, un corps qu'il invoque et qu'il revêt à sa guise depuis qu'il a décidé d'ôter ses muscles inutiles... Mais croyez vous que ce corps qui repose dans une autre dimension ait encore celui du jeune homme fringuant du passé ? Loin de là ! Car c'est aussi l'un des premiers sujet d'expérience du nécromancien d'Ardan Govar... Ce corps, plus proche des Ethelyon que de celui d'un homme, possède des capacités qui dépassent l'imagination ! Car son ADN fut croisée avec celui de bêtes en tout genre... Il a alors aquit les capacités des animaux dont il est issu. Adrix est alors prit d'une sauvagerie et d'une vivacité nouvelle, c'est plus un animal sauvage qu'une créature pensante et il peut à sa grande vitesse et agilité contraste avec le sac d'os que l'on contemplait peu de temps avant. Mais ce corps jeune et robuste à ses inconvénients, car bien qu'il surpasse de loin les normaux, il brime aussi la magie de son porteur. Ce dernier est obligé d'ôter cette chair pour pouvoir se servir de sa magie... L'on remarque aussi qu'il lui manque l'oeil gauche.. Et lorsque sa cruauté et à son paroxisme, il peut rêvetir le corps d'un autre, pour peu que la victime ait perdu la vie et ne soit plus qu'un cadavre... Il se glisse alors dans la carcasse qui devient alors comme une nouvelle armure... Seuls ceux qui remarqueront l'absence de respiration pourront percevoir la tromperie. En plus de cette vieille cape usée, il brandit un grand bâton entouré d'énergie noir et se balade avec une tête en armure qui transpire de la même énergie que lui... Voulez vous vérifier que cette tête est bien une vraie ? Vous devriez...vous seriez surpris du résultat Car la sombre magie d'Adrix à rappeler cet homme à la vie et le maintient dans ce monde si bien qu'il peut même parler... Et c'est dans ce cerveau encore chaud que le nécromancien à enfoncé tous les grimoires dont il a besoin et il peut les sortir en enfonçant sa main comme s'il s'agissait d'un bête placard. Ce phénomène se base simplement sur le fait que le cerveau humain peut contenir moultes informations sans problemes et les grimoires sont des blocs d'informations... Et c'est le plus logiquement du monde qu'Adrix y a implanté ses grimoires. Sympathique n'est-ce pas ? Caractère: Autrefois bon et généreux, Adrix n'est plus que le sombre reflet de son passé. C'est un homme, si on peut encore l'appeler ainsi, froid et sans la moindre pitié. Toute émotion semble avoir quitté son coeur, qui ne bat plus d'ailleurs. On pourrait le croire frappé de folie car il est obsédé par une chose : faire et défaire les créations de Mère Nature comme il l'entend ! Il défie les dieux et c'est se nomme comme un tisseur de vie... Un être capable de donner l'existence ou de la retirer à sa guise. Il veut contrôler la Vie elle même ! La modeler selon ses envies. Il peut sembler inbus de sa personne, et peut être est-ce vrai d'ailleurs ! Car il se considère ni plus ni moins comme un genre de dieu créateur ou destructeur selon les jours. Il cherche à maitrîser toutes les ficelles de l'existence et il est prêt à tout pour cela... vraiment tout... C'est d'ailleurs uniquement lorsqu'il s'apprête à découvrir quelque chose qu'il semble éprouver une folle joie... Cette obsession devenu malsaine sert aussi de pretexte pour comettre les pires atrocités. Car si son coeur n'est plus, toute trace d'appitoiment s'est aussi volatisé. Il a l'indifférence du savant envers ses cobayes et les pires tortures ne sont "qu'un mal necessaires pour faire avancer la science !". Qu'importe de ne pas abréger les souffrances de cette créature si l'on peut observer le vieillisement de son corps mutilé par les maléfices et les expériences ? Il a même prit en quelques sortes goût aux hurlements de douleurs de certains... Pour tout dire, il trouve les émotions humaines sont fascinantes de variétés et que la peur, la haine et la colère sont un mélange tout à fait fabuleux à examiner. En tout cas, poison, chimie, biologie et art de la nécromancien n'ont plus le moindre secret pour lui. Histoire: Dans le calme de la nuit, de faibles bruits de pas viennent rompre ce silence pesant que la lune avait imposé. Un homme avançait, brandissant une lanterne qui transperçait les ténèbres. Le souffle sacadé, il constatait que même les insectes les plus insignifiants évitaient soigneusement ces grottes... Même les rapaces, pourtant fidèles gardiens des cieux, n'osaient s'en approcher... Il décida finalement de faire une petite halte et se réconforta devant un bon feu crépitant et les quelques victuailles qu'il avait emporté avec lui. La température était glaciale et des nuages noirs masquaient même les étoiles et la lune... On sentait qu'un orage pouvait éclater à tout moment, se disputant avec ce vent sec la tâche d'éliminer les voyageurs. Même la chaleur de sa tunique ne suffisait à le protéger. De là, il contempla les abîmes noirs à quelques mètres seulement de lui et qui formaient sa destination : une grotte mystérieuse que l'on disait habitée par un monstre. Et lui, bêtement, il avait voulut montrer sa valeur envers sa dulcinée en promettant d'aller pourfendre cette bête de conte ! Il avait traversé les terres des bêtes mystiques non sans mal et souffert milles tourments durant son voyage mais maitnenant qu'il touchait au but, il hésitait à rebroucher chemin... Son courage pourtant sans failles jusqu'ici vacillait maintenant comme la flamme de son feu de camp qui s'éteignit vite lorsque la pluie tomba. Dépité, il n'eut d'autre choix que d'aller se protéger des élements déchainés dans cette grotte obscure. Sa lanterne éclairait les lieux, la caverne semblait tout à fait ordinaires, ses parois humides étaient décorés de pics rocheux ici et là. Bref, une caverne normale, si l'on oublait cette immonde odeur de mort qui emplissait les narines et vous retournait l'estomac ! Il avança un peu, la main fermement refermé contre la garde de l'épée qui bandait à son côté. Qui sait quelle créature des ténèbres l'attendait dans les profondeurs ? Il sursauta lorsqu'il eut aperçut les orbites vides d'un squelette qui l'observait. Tremblant, il s'approcha des os et constata alors qu'il y en avait plusieurs dizaines d'autres ! L'un d'eux avait même encore ses habits mais avait perdu sa tête... Et si la créature en avait son petit déjeuner ? Etait-ce un genre d'ogre ? Il eut alors l'idée bien étrange de fouiller ce tas d'os en quête d'un indice quelconque... Et au fond d'une poche il trouva avec stupefaction un rouleau de parchemin encore lisible ! Il lit a la lueur de sa lanterne les nombreuses lignes d'encres qui contaient maintenant leur histoire !
- Spoiler:
Le guerrière tourna la tête et une ombre noire l'envellopa alors... Pour ceux qui ne voudraient pas ouvrir la lettre :
- Spoiler:
Toi voyageur qui lit ces quelques lignes, écoute mon histoire. Je veux laisser une trace de moi dans ce monde... Qu'un jour, un homme vaillant accomplisse ma vengeance si jamais j'échoue... Ma femme, soleil de mes jours, ainsi que tous les habitants de mon village ont été décimés par un mal sans nom... Un être issus des ténèbres les a tous emporté et, avec un rictus, m'a chargé de le retrouver un jour. Et je compte bien obeïr à la requête de cet assassin et venger les miens !
12 Décembre,
Aujourd'hui, commence pour moi une quête d'informations et de force qui promet d'être longue ! Et la chance me sourit déjà, car en interrogeant un vieil homme sur la route, j'ai pu en apprendre un peu plus sur le passé de ma proie. Ce vieu fou n'avait plus l'air de n'avoir guère plus que quelques jours à vivre, mais son récit est la première pierre qui formera la forteresse de la connaissance ! Il me parlait en ces mots :
"Autrefois homme, aujourd'hui démon... Sa descente aux enfers débuta lorsque, alors qu'il n'était qu'un enfant, le navire de ses parents ne sombres dans eaux sombres de la mer... protégé de la noyade par ses parents et une barque minuscule, il fut Sauvé par les caprices de l'orage et des dieux... Quelle folie habitait donc les divinités cette nuit là ! Une vie d'homme il a ensuite mené, marqué par cette terrible expérience."
Puis il a continué son chemin, avant que je n'ai pu lui demander plus de précision... Quel étrange bonhomme non ? Mais je savais déjà que mon gaillard n'avait aucune origine mystique et n'était rien d'autre qu'un humain que mon épée pourfendrait un jour ! Oh oui je le jure ! Je passerai mon épée au travers de son corps !
18 Janvier,
Plus d'un mois sans qu'aucune piste ne pointe le bout de son nez ! J'ai arpenté les tavernes les plus salles sans rien débusquer. Mais je ne perd pas patience et attend... Je suis sûr qu'un jour ma quête prendra fin ! Ce n'est point une chimère que je poursuis ! J'en suis persuadé ! Et le ciel me récompense une fois encore, car j'ai de nouveau rencontré le vieillard au hasard d'une ruelle ! Je ne me serais jamais attendu à le revoir en vie celui là ! Et comme la première fois il s'est mis à parler sans que je pus en placer une...
"Mais même la vie de simple paysan était trop bien pour lui... Le destin lui arracha ses enfants lors d'un pillage. Il perdit un oeil dans la bagarre, et la dernière vision de cet oeil gauche fut le viole de sa femme suivit de sa décapitation qu'on le força à regarder... Puis on le laissa là, dans la bouse des cochons, lui refusant même le repos de la mort... Brisé en tant qu'humain, anéanti en tant qu'homme, il ne lui restait plus rien. Il chercha un moyen de briser ce cercle de mort dans lequel on l'avait emprisonné. Et c'est la Vie elle même qu'il voulut dominer ! Il se plongea dans les arts occultes et vendu son âme aux ténèbres... Il se plongea dans les arts occultes de la nécromancie ! Et durant des années, il laissa son corps dépérir pour pratiquer cet art... Dominer les morts pour dominer la vie, voilà ce qu'il clamait. Il rejoignit le puissant Ardan Govar pour obtenir le pouvoir ! Caché des les méandres de sa grotte prêt de Celeth-Govar, il n'avait de cesse que d'améliorer son art... sa science... ".
Puis il était mort d'une crise cardiaque tout simplement... Comme ça, en plein milieu de la conversation ! Qui était-ce ? Comment savait-il tout ça ? Je l'ignore... Mais j'en ai appris beaucoup cette fois ci ! Ainsi c'est vers le Nord qu'il s'est refugié ! Je jure sur mon épée de venger mes enfants et ma femme ! Mais je pensais aussi que mon expérience était semblable à celle de cet autre homme... La victime devenu meurtrier... Allais-je un jour devenir comme ça moi aussi ? Je prie de tout mon âme pour que cela n'arrive jamais. Je savais maintenant où chercher ! J'ai attrapé mon canasson, mes bottes et mon gourdin et je me suis préparé au voyage le plus long de ma vie...
25 Décembre
Cela fait maintenant 3 ans que je voyage, et plus je m'approche de mon but, plus j'entend de tristes histoire sur le compte de ma cible. Il aurait commis des actes dépassant l'imagination. Une femme m'a raconté ce qui s'était passé lors de sa jeunesse.. Alors qu'elle n'était à l'école, un homme vêtu d'une cape avait attaqué son village... Il disait avoir besoin de cellules jeunes pour ses expériences... Le maître avait bien tenté de les protéger, de toute son âme il s'est interposé pour laisser les enfants fuir... Le combat fut court malgré sa bravoure et son corps sans vie s'étalla sur le sol. Mais il était heureux d'avoir pu protéger ses chers petit... Mais le nécromancien ne l'entendait pas de cette oreille, et il força l'âme de ce pauvre homme à revenir sur terre. Et il la força à regarder tout en disant :
-Je n'aime pas tuer des enfants... Même moi je ne peux pas supporter ce spectacle et tuer des jeunes de mes mains... Mais avec les tienne ça ne me dérange pas !
Et il fit se relever le corps du vieillard et le fit enlever de ses mains ces enfants qu'il avait protégé au prix de sa vie...
12 Janvier
J'arrive enfin à mon but, cette caverne ! Mais j'ai faim... Le froid mord ma chair depuis trop longtemps. Pourrais-je seulement lutter ? C'est assis sur un rocher que j'écris ces lignes qui seront peut être les dernières. Maintenant que je suis arrivé... je n'ai plus d'espoir... J'entend des pas... il arrive... j'ai froid...
Ô voyageur qui lis ces quelques lignes. Sache que celui qui en était l'auteur ne peut plus écrire. Il en est malheureusement indisposé. Je ne m'attendais pas à ce qu'il me retrouve... Même si j'avais envoyé un de mes serviteurs le renseigner... Mais rassure toi, il n'a pas vécut tout ça pour rien ! Comme il se l'était juré, son épée à bien pourfendu mon corps... Quel dommage que celui ci soit devenu sable à ce moment là... Et comme récompense pour tout ce qu'il a subit, je lui ai permit de rester dans ce monde, et ait offert à sa tête une fonction bien particulière... il en fier crois moi !
Ô toi ces quelques lignes, si tu t'aventures dans ma caverne, sache que tu n'en ressortiras plus. Ton destin est scellé depuis que tes pas t'ont conduit ici... Avec un peu de chance, vas tu être maintenu en vie pour la Science ! Retient bien mon nom jeune inconscient, tu ne risques pas de l'oublier... Adrix Crom, ne l'oublie pas... Oh, mais regarde derrière toi !
Personnage inventé ?[/b] Oui Vous - Outside RPG - Prénom: Alexandre (et de trois !) Niveau RP: A vous de juger Comment avez-vous connus "Un monde de legendes" ? LSDA RPG Autre personnage joué: Ici, aucun | |
|
Ardan Govar Créateur des 9 dragons et édificateur de races
Feuille de personnage Argent: 0 Equipement: Armée:
| Sujet: Re: Adrix Scrom Mar 21 Oct - 1:11 | |
| J'adore l'idée de la lettre où tu expliques qu'un autre passe avant toi et comment je capture ton esprit ^^ !!! | |
|
| Sujet: Re: Adrix Scrom Mar 21 Oct - 8:01 | |
| Content que ça te plaise ^^
Par contre je précise un truc (qu'est pas très clair à mon goût) :
En fait c'est un voyageur (un pommé au hasard) qui trouve une lettre d'un homme qui m'a courut après durant toute sa vie, et on découvre mon passé à travers son récit. | |
|
Snaga, homme tigre Snaga,Seigneur homme tigre, l'indéaliste
Feuille de personnage Argent: 150 Equipement: Armée:
| Sujet: Re: Adrix Scrom Mar 21 Oct - 10:00 | |
| Je te valide ^^ ! Alors, tu est mage nécromancien de niveau archimage, tu connais les 5 sorts des démons et 3 sorts du feu ou d'un autre domaine... | |
|
Drentorir le Sombre Empereur sombre d'Artan-Admin
Feuille de personnage Argent: 250 Equipement: Armée:
| Sujet: Re: Adrix Scrom Mar 21 Oct - 17:06 | |
| | |
|
Le Roi Balrog Roi d'agnarok / Roi des six balrog
| Sujet: Re: Adrix Scrom Mar 21 Oct - 17:26 | |
| | |
|
| Sujet: Re: Adrix Scrom Mar 21 Oct - 18:51 | |
| Merci de l'accueil ^^ Le tisseur de vie va venir hanter vos rues, prenez garde pauvres habitants ! Hmmm Archimage je trouve que ce titre sonne très bien ! Pour choisir mes trois sorts restants je prend ce que je veux ou par exemple si je veux le sort n°3 du feu il me faut aussi connaître les 1 et 2 ? Ah pis, pendant que j'y suis, est-ce que ma capacité à invoquer mon corps de chair et à l'enfiler est validé =D ? (s'il le faut j'enlève un des trois sorts bonus pour l'avoir) | |
|
Sirla
Feuille de personnage Argent: 10 000 Equipement: Armée:
| Sujet: Re: Adrix Scrom Mar 21 Oct - 18:53 | |
| Pour moi c'est ok ! Les sorts, trois du même domaine qui se suivent... | |
|
Sirla
| Sujet: Re: Adrix Scrom Mar 21 Oct - 18:54 | |
| En fait, tu est qui lsda ? Gimli pour moi... | |
|
Earendur Roi de Lottarnie-Admin
Nombre de messages : 31 Age : 32 Localisation : Lottarnie Date d'inscription : 14/10/2008
| Sujet: Re: Adrix Scrom Mar 21 Oct - 19:03 | |
| Il s'agit d'Adrix le Seigneur du Harad. Sinon bienvenue | |
|
Sirla
| Sujet: Re: Adrix Scrom Mar 21 Oct - 19:06 | |
| Adrix ! Houpi ! Houpi ! Houpi ! Re houpi Encore houpi ! Eu, houpi ! | |
|
| Sujet: Re: Adrix Scrom Mar 21 Oct - 19:11 | |
| Et ouaip c'est bien le seigneur du Harad qui vient vous faire un petit coucou ^^ Content de te voir Gimli, je ne savais pas que ça te ferait si plaisir de me voir XD | |
|
Sirla
| Sujet: Re: Adrix Scrom Mar 21 Oct - 19:23 | |
| Si ! En fait, je pense au truc... | |
|
Ardan Govar Créateur des 9 dragons et édificateur de races
| Sujet: Re: Adrix Scrom Mar 21 Oct - 19:59 | |
| On va faire des ravages nous deux ... | |
|
Eras Grand Roi d'Anariand-Admin