Drentorir le Sombre Empereur sombre d'Artan-Admin
Feuille de personnage Argent: 250 Equipement: Armée:
| Sujet: Le grand Drentorir Jeu 16 Oct - 22:53 | |
| Nom : /Prenom : Drentorir Age : 1 582 ans Race: Bêtes mythiques Rang: Empereur de ArtànPhysique: (4 lignes complètes minimum)Une bête de plus de deux mètres,des poils sombres comme la nuit,une corpulence monstrueuse,tel est Drentorir.Ses longues pates sur lequels il se tien debout se finissent par des longues griffes tranchantes,ses pattes avec lequels il combat ont des griffes retractables,ses poils sont long et forment une épaisse fourrure aussi sombre que la nuit,ses yeux rouge sang se voyent dans l'ombre.Ses crocs font plus de 10 cm chacun et sont capable de briser un corp d'homme d'un coup de machoire.Caractère: (4 lignes complètes minimum)Effroyable,il est sans pitié et ne se respecte même pas lui même,il ne respecte rien ni personne et peut faire des coups vaches à tout moments.Il n'a pas d'amis mais beaucoup d'ennemis à cause de son sale caractère,il a plusieurs fois assassiné ses souverains,et tué beaucoup de rois d'autres peuples ... Il est respecté,mais ne respecte pas les autres,méchant et cruel,il dévore tout ce qui bouge,qu'il soit amis ou ennemis lorsqu'il a faim ...Histoire: (10 lignes complètes minimum )Il était autre fois un loyale serviteur du roi grec qui gouvernait la Grêce antique à ce moment.Alors qu'il était en guerre,il s'aventura dans un bois profondément pour fuir,alors qu'ils étaient en train de perdre la bataille.Un groupe d'hommes s'aventura alors dans cette foret,et ce fut la dernière chose qu'ils firent,un groupe de bêtes monstrueuses,les attaqua,aucun survivant sauf Drentorir,il avait toute fois était mordu,et saignait beaucoup,Drentorir retrouva son chemin mais sa vue commença à baisser et ses mouvements était moin rapide.Sur le chemin du retour au camp,il tomba raide mort une nuit de pleine lune.Des griffes,crocs et poils commencèrent à apparaitre.Ses mouvements se décuplaient et ils étaient devenu cinq fois plus rapide.Il voyait parfaitement dans le noir mais ne se controlait plus,il attaque son camp et le réduisa en cendre.Aucun survivant,au lendemain matin il n'avait plus aucun souvenir et se fit à nouveau attaqué par ces monstres ... Il ne fut pas tué mais emmené dans une cité en ruine,il combattut longtemps contre d'autres monstres lors de la pleine lune,en tua un grand nombre.Sa force et sa vitesse dépassait toute les autres,il défia alors le roi de ces monstres,et le vaincu.Il devint le nouveau roi et attaqua les autres peuples,les hommes tombèrent un à un et prit controle d'une région.Il était devenu le loup garou le plus craint.Personnage inventé ? NONVous - Outside RPG -Prénom: JulienNiveau RP: BonComment avez-vous connus "Un monde de legendes" ? On se le demande tous Autre personnage joué: MJ J'attends que vous me validiez. | |
|
Earendur Roi de Lottarnie-Admin
Nombre de messages : 31 Age : 32 Localisation : Lottarnie Date d'inscription : 14/10/2008
Feuille de personnage Argent: 0 Equipement: Armée:
| Sujet: Re: Le grand Drentorir Jeu 16 Oct - 23:35 | |
| Validé, tu veux que je te mette un rang ? | |
|
Eras Grand Roi d'Anariand-Admin
| Sujet: Re: Le grand Drentorir Ven 17 Oct - 18:49 | |
| Belle fiche mais je me serais attendu a mieu de la par d'un Admin | |
|
| Sujet: Re: Le grand Drentorir Ven 17 Oct - 18:51 | |
| Je ne m'attarde pas trop sur les présentations,je trouve cela pas trop utile,surtout quand le forum a peu de membres,ce qui m'interesse plus est le niveau de rp après ^^.
Dernière édition par Drentorir le Ven 17 Oct - 18:53, édité 1 fois | |
|
Eras Grand Roi d'Anariand-Admin
| Sujet: Re: Le grand Drentorir Ven 17 Oct - 18:53 | |
| | |
|
Nombre de messages : 31 Age : 32 Localisation : Lottarnie Date d'inscription : 14/10/2008
| Sujet: Re: Le grand Drentorir Sam 18 Oct - 13:29 | |
| Je réitère ma question. Tu veux un rang drentorir ? | |
|
| Sujet: Re: Le grand Drentorir Sam 18 Oct - 13:32 | |
| Erf désolé j'avais pas vu ^^" Oui je veux bien L'Empereur sombre d'Artàn-Admin | |
|
| Sujet: Re: Le grand Drentorir Sam 18 Oct - 14:00 | |
| Arf, je ne peux te valider étant donné que tu es le fondateur, mais j'ai déjà créer ton rang tu n'as plus qu'à te valider toi même | |
|
| Sujet: Re: Le grand Drentorir Sam 18 Oct - 14:03 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le grand Drentorir | |
| |
|